Diptyc, c’est d’abord une conviction: l’art en tant que vecteur de communication permet de pleinement entrer en résonance avec son public. Grâce à l’émotion et à la stimulation intellectuelle qu’il suscite, l’art confère à l’institution qui y fait appel un supplément d’âme sans égal. 

C’est avec cette philosophie à l’esprit que nous conseillons les entreprises et les particuliers dans la construction d’une image en accord avec leurs valeurs et celles de leurs publics.

De l’idéation à la réalisation de votre campagne publicitaire ou de votre exposition, la créativité de notre agence couplée à notre réseau international d’artistes nous donne l’occasion de vous proposer des concepts guidés par l’art, uniques et inspirants. 

L’ART QUOI

L’art permet de créer un nombre infini de concepts de communication. Ils peuvent prendre des formes très variées en fonction de vos choix artistiques, de vos objectifs et de votre activité, et notamment :

Gestion de collections d’arts | Mécénat culturel | Vernissage d’exposition | Performance live | Happening | Art battle | Exposition de collections | Création d’un catalogue raisonné | Événements clients privés | Visite VIP de musées ou d’expositions | Expérience d’art immersif | Atelier de création corporate| Art masterclass

Branding | Rebranding | Influencer marketing | Campagnes marketing online & offline | Inbound Marketing | Outbound marketing | Communication corporate | Spots publicitaires | Packaging design | Product design | Website design |Relations médias | Stratégie réseaux sociaux | Stratégie de contenus 

L’ART REALISATIONS

L'ART COMMENT

La créativité des artistes est au centre de notre approche. Grâce à notre portfolio d’artistes régionaux et internationaux, nous sommes à même de vous proposer des concepts impactants et novateurs qui aideront votre entreprise à se démarquer. 

En fonction de la complexité de votre projet, le processus de sélection de l’artiste repose sur une analyse de votre problématique, de l’adn de votre entreprise et des caractéristiques de votre public cible. 

Sur cette base, nous déterminons les thématiques, les champs artistiques ainsi que les artistes qui correspondent le mieux à vos objectifs. 

Une fois l’artiste choisi, nous intégrons le projet proposé dans une démarche répondant à vos objectifs, qu’ils aient trait à de l’événementiel, du marketing ou de la communication. 

L’ART QUI

person2
Frédéric Jacquemoud Partner
Sophie Jacquemoud Partner

L’ART PARTNERSHIP

ART & JEWELS OF THE WORLD FAIRS

Valentina Vassileva, Founder and CEO www.jw-fairs.com
Depuis 2013 Sophie Jacquemoud est en charge
de la direction artistique et la communication des salons de AJW à Bakou, Moscou et Monte-Carlo.

 

BE PART OF IT! NFT ART PROJECTS

Dyptic est partenaire de Be Part of It!, une initiative visant à créer Virtual Venus 2021, une oeuvre d’art digitale collective. bepartofit.art

 

PRESSE

ADVISORY BOARD

Valentina Vassileva – Founder and CEO – Art and Jewels of the World Fairs, Vienna
www.jw-fairs.com

Stanislas Bourgain – Owner – Galerie Stanislas Bourgain, Paris
www.galeriesb.com

Laurence Perrey – Directrice Fashion Design – IPAC Design, Genève
www.ipac-design.ch

Alain Werner – Lawyer – Civitas Maxima, Geneva
www.civitas-maxima.org

Christian Chalut – CEO – Groupe M, Geneva
www.m-groupe.ch

MUSEE IMAGINAIRE

QUELQUES RÉFÉRENCES

   
 
 

CONTACT

DIPTYC ART & COMMUNICATION SA
Rue du Prieuré 21, CH-1202 Genève
Tél. : +41 22 570 60 59
info@diptyc.ch